K9 : AB x La Mutt

J’ai toujours voulus faire des trucs AB pour les chiens !
La raison principale : tous les produits cools typés tacticool je les achètes aux US pour mon bull terrier, et je sais qu’on est beaucoup à faire ça … Pourquoi on a rien de ce genre en France ?!

Du coup je me suis associé à un super gars de Marseille : Greg de La Mutt, un créateur de matériel underground pour clébards !
On a développé ensembles un collier en mode heavy duty tacticool plutôt sympa qui s’adapte avec un seul modèle à plusieurs taille de cou !

On se retrouve avec un collier textile à attache classique pour les chiens aillant un tour de cou allant d’environ 35cm à 55cm* grâce à la sangle qui revient sur l’intérieur du collier avec une sécurisation par velcro interne.
Pour la partie technique du collier :
– Sangle de 40mm en nylon doublé
– Textile ripstop Woodland ou Multicam®
– Clip d’attache en plastique POM Mil-Spec
– Boucle d’attache triangle en metal lourd
– Fil 100% polyester heavy duty (resistant à l’eau salée, aux UV …etc.)
Le tout fabriqué à Marseille !

Disclaimer : sur les photos se sont les premiers prototypes !
Le clip d’attache sera différent de celui de la photo qui est une boucle classique.

Pour les premiers modèles nous allons proposer en pré-commande 2 versions :
– Woodland x sangle orange
– Multicam® x sangle noire

Bref, on espère que cette collab vous plairas, Greg est super chaud et moi aussi !
Les pré-commandes seront ouvertes bientôt, on finalise 2/3 trucs !

Bisous coeur sur vous.

*Concernant les tailles de tour de cou, vérifier celui du votre mais pour vous donner une idée :
staffy = env 32-35 cm / bull terrier + malinois = env 40-45 cm / cane corso = env 55-60

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer